Colloque jeunes chercheurs linguistique Québec

XXIXes Journées de linguistique (JDL), les 5 et 6 mars 2015.

site web  http://jdl.lli.ulaval.ca/
Date limite des soumissions de communications : le 9 janvier 2015

L’Association des étudiantes et des étudiants diplômés inscrits en langues, linguistique et traduction de l’Université Laval vous invitent à participer aux XXIXes Journées de linguistique (JDL), les 5 et 6 mars 2015. Le but principal de ce colloque multidisciplinaire est de permettre aux jeunes chercheurs de différentes nationalités de présenter les résultats de leurs travaux dans des domaines relatifs à la langue (linguistique, terminologie, traduction, didactique, communication, orthophonie, littérature, sociologie, anthropologie, philosophie, psychologie, etc.) et de publier un article scientifique.
Nous vous invitons à soumettre un résumé de communication d’un maximum de 250 mots à partir du formulaire disponible sur ce lien (http://goo.gl/forms/HdJQPmyA1V) au plus tard le 9 janvier 2015. Les communications doivent être d’une durée maximale de 20 minutes, et sont suivies d’une période de questions de 10 minutes. Nous encourageons les participants à présenter leur communication en français, mais les communications en anglais ou en espagnol pourront être considérées. Les propositions d’étudiants de premier cycle pourront également être évaluées.
Chaque proposition sera évaluée de façon anonyme par un comité de lecture de la discipline appropriée.
Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec le comité organisateur à jdl@lli.ulaval.ca ou visiter le site web http://jdl.lli.ulaval.ca/ .
Date limite des soumissions de communications : le 9 janvier 2015


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.