Colloque de la SIHFLES à Mons – Mai 2018

L’exercice dans l’histoire de l’enseignement des langues

Mons, 17-18 mai 2018

Calendrier

Dates du colloque : le jeudi 17 et le vendredi 18 mai 2018.

Lieu : université de Mons – Faculté de traduction et d’interprétation – avenue du Champ de Mars, 17 – 7000 MONS (Belgique).

Date limite d’envoi des propositions : 15 novembre 2017.

Réponses du Comité scientifique : 10 janvier 2018.

Modalités de soumission des propositions

Les propositions de communication, en français ou en anglais, ne dépasseront pas 500 mots, bibliographie (5 références max.) et mots-clefs (5 mots) compris. Elles sont à adresser à :

Elles seront accompagnées du nom de l’auteur et de l’établissement d’enseignement et/ou de recherche auquel il est rattaché.

Communications

Les organisateurs s’efforceront d’éviter les sessions en parallèle. Durée des communications : 20 minutes + 5/10 minutes de questions/réponses. La langue du colloque est le français, les interventions peuvent se faire en français ou en anglais.

 

Appel à communication

Call for papers


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search