Académie des langues anciennes

Ecole d’été 14-25 juillet 2014 à Digne les Bains (04) France. S’inscrire avant le 15 juin 2014.

Site de l’académie : www.academie-des-langues-anciennes.fr

Depuis plus d’un quart de siècle, l’Académie des langues anciennes dispense un enseignement de qualité dans une ambiance détendue. Elle offre une occasion unique d’apprendre à lire pendant l’été des textes anciens de la Méditerranée, du Proche et de l’Extrême-Orient. Vous accéderez à un héritage culturel, en devenant des lecteurs autonomes du plus vieux patrimoine écrit de l’Humanité. Il est proposé deux formules de cours : 5 heures de cours/jours ou 2 heures/jours, la dernière formule permet d’autres activités dans la journée. Cette « Université d’été », organisée par l’Université de Provence et le Centre Paul-Albert Février du CNRS, a lieu, dans la seconde quinzaine de juillet, à Digne-les-Bains, au cœur des Alpes provençales.

 

 



Citer ce billet
Elisabeth Lazcano (2014, 25 mars). Académie des langues anciennes. Les carnets d'HTL. Consulté le 23 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/m8xy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search